La Loue a subit dernièrement des pollutions récurrentes sur deux lieux distincts. La première provenant de l’Hôpital et la seconde de la citerne de la société Thevenin-Ducrot Diffusion (Avia).
Ces pollutions ont affecté la Loue à la sortie du canal de l’Hôpital (à partir du 6 mars) et en aval du viaduc de Nautiloue (depuis la mi-février).
L’AAPPMA en Conseil d’administration extraordinaire du 24 avril a décidé de se porter partie civile, et nous recherchons des témoignages, photos, vidéos, pour constituer notre dossier.
Si vous souhaitez témoigner, vous pouvez remplir le formulaire Cerfa n° 11527*03 que vous pouvez télécharger ici.
Toute aide pour évaluer l’étendue des pollutions et le préjudice sera la bienvenue. Pour toute question et pour nous faire parvenir des images ou vidéos merci de contacter Jean-Michel Blondeau (coordonnées en bas de page).